1 Ultra Carrier Shirt Manches Longues acheté – 1 Ultra Carrier Shirt Manches Courtes offert – code : WAASHIRT

LIVRAISON STANDARD EN FRANCE OFFERTE A PARTIR DE €50

Main Content

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

IDENTIFICATION

Raison sociale : WAA - What An Adventure

Capital social : 50 000 €

Siège social : 66 Rue Marceau, 93100 Montreuil, France

Service client

Site web : www.waa-ultra.com

TVA intra-communautaire : FR26504009515

Siret : 504 009 515 000 25

Licence d’agence de voyages N° 075 08 0029

Immatriculation ATOUT FRANCE : IM9212064

RCS : Paris 504009515 - APE : 7911Z

RCP : HISCOX Paris 75002 - Garantie Financière : BNP Paris 75009

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 - Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ici et déclare les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société WAA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Toutes les commandes passées à la société WAA sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisant toute revente partielle ou totale des produits.

2 - Prix

La société WAA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité).

Les produits demeurent la propriété de la société WAA jusqu'au complet paiement du prix.

Les prix de nos produits sont indiqués en Euros. Les prix indiqués sur les fiches produit sont exprimés toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France mais ne comprennent pas les frais de transport. Lors d'une commande par Internet, le prix total indiqué dans la confirmation de commande comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, ainsi que les frais de transport.

En cas de livraison vers un pays autre que la France métropolitaine, le destinataire de la commande sera considéré comme l'importateur du ou des produits concernés. Pour les envois hors Union Européenne, d'éventuelles taxes (TVA locale, douanière ou d'importation) pourront être facturées à l'arrivée du colis à destination et resteront à la charge du destinataire. Ces droits et sommes ne seront pas du ressort de la société WAA. Nous conseillons au destinataire, en cas de doute, de se renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales compétentes.

3 – Commande

Exclusivement sur Internet : www.waa-ultra.com

Les systèmes d'enregistrement automatique communiqués par Internet sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. La société WAA confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiquée. La société WAA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

4 – Disponibilité

En cas d'indisponibilité temporaire, la société WAA se réserve une durée d'une semaine supplémentaire pour le traitement de la commande. En cas d'indisponibilité définitive de produit après passation de sa commande, l'acheteur sera informé par email ou par téléphone des articles en rupture. L'acheteur aura alors une semaine ouvrée (hors week-end et jours fériés) pour demander l'annulation ou l'échange de sa commande en contactant notre service client

Passé ce délai et si aucune demande n'était constatée de sa part, la commande sera alors envoyée avec les articles disponibles et seuls ces articles seront facturés.

5 – Livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiquée au cours du processus de commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

La participation aux frais de port s'entend TTC. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Les livraisons dans les pays de l’UE sont effectuées par la poste en Colissimo suivi Europe ou tout autre moyen de transport suivi. Les livraisons hors UE sont effectuées par les services postaux internationaux. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

6 – Paiement

Le règlement des achats s'effectue par carte bancaire ou Paypal.

7 - Paiement sécurisé

Notre site fait l'objet d'un des systèmes de sécurisation les plus performants à l'heure actuelle, le procédé universel de cryptage SSL. Le numéro de carte bancaire saisi est uniquement connu de notre banque. Il ne passe pas par le serveur du site.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.

8 - Satisfait(e) ou remboursé(e)

A - L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande (conformément aux lois issues du code de la consommation, Art L 121-16) pour retourner tout produit qui ne conviendrait pas.

B - L'acheteur peut, soit échanger le produit, soit se faire rembourser tandis que le destinataire peut, soit échanger le produit, soit demander le remboursement de l'acheteur.

Ce droit s'applique aux produits défectueux ou non conformes à sa commande. En revanche, nous ne pourrons reprendre :

  • Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client
  • Les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine (si présent)
  • Les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n° commande, nom, prénom, adresse, n° de téléphone), éléments qui seront à écrire sur papier libre en accompagnement du ou des produits retournés.

Les frais de retour seront à la charge de l'expéditeur qui devra envoyer les produits à l'adresse suivante : IGL - WAA, 10 rue Gustave Eiffel, 91070 BONDOUFLE, France. L'acheteur doit conserver le numéro de suivi de son colis retour.

Le retour des produits donnera lieu à un avoir, égal au prix d'achat du ou des produit(s) achetés. L'avoir ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison et/ou de paquet cadeau.

Dès le traitement de votre retour, nous vous enverrons un email ou vous téléphonerons vous informant du montant de votre avoir.

L'acheteur aura alors la possibilité d'utiliser cet avoir pour échanger ses produits ou se faire rembourser. Aucun envoi retour en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

C - En cas d'échange concernant la taille, l'acheteur doit renvoyer l'article à échanger à l'adresse suivante : IGL - WAA, 10 rue Gustave Eiffel, 91070 BONDOUFLE, France. L'acheteur doit conserver le numéro de suivi de son colis retour.

9 - Service Clientèle

Pour toute information ou question, notre service client est à votre disposition :

10 - Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits dans la boutique du site http://www.waa-ultra.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé est acceptée sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de la société WAA.

11 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de la société WAA ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il appartient à l'acheteur de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services qu'il envisage de commander.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de la société WAA ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces photographies ou l'un de ces textes.

La société WAA ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. La société WAA n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

12 - Droit applicable des litiges

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux de Paris sont seuls compétents.

La société WAA ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de la société WAA sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. Dans tous les cas la société WAA ne pourra être tenue pour responsable pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, sa responsabilité est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

13 - INFORMATIONS CONCERNANT LES DONNEES PERSONNELLES

La Société WAA s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées par les acheteurs et les visiteurs sur le site. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de la commande et que pour renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres / emails d'information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction des préférences constatées des utilisateurs.

Le présent article ne pourra empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, l'acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles le concernant auprès de :

WAA, 66 Rue Marceau 93100 MONTREUIL Déclaration CNIL 1508271.

Pour cela il suffit d'en faire la demande par email ou par courrier en indiquant l'adresse email, nom, prénom et adresse.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux données personnelles.

1;

Page

Main Content

Terms and conditions

SUMMARY

Identification

Terms and conditions of objects

IDENTIFICATION

Name: WAA - WHAT AN ADVENTURE

Social capital : € 50,000

Registered office: 51 - 53 rue du Docteur Blanche

ZIP Code: 75016

City: PARIS

Country: France

E -mail: contact@waa-ultra.com

Website: http://www.waa-ultra.com


Intra -community VAT : FR26504009515

Siret : 504 009 515 000 25

Travel Agency No. 075 0029 08 license

Registration ASSET FRANCE : IM9212064

RCS Paris 504009515 - APE : 7911Z

RCP : HISCOX 75002 Paris - Financial Guarantee : BNP Paris 75009

GENERAL CONDITIONS OF SALE ITEMS

1 - Acceptance of Terms

The customer acknowledges , at the time of ordering, conditions of sale stated here and accept them without reservation. These general conditions of sale govern the contractual relationship between the company and client WAA , both parties accepting them without reservation . These terms and conditions shall prevail over all other conditions contained in any other document , unless prior express written consent. All orders placed with the company WAA commands are for the personal use of customers, clients or recipients of the products avoiding any partial or complete products .

2 - Price

The company WAA reserves the right to change prices at any time but the products will be billed based on rates in effect at the time of order entry (subject to availability).
The products remain the property of WAA until full payment.
The prices of our products are indicated in Euros. The prices indicated on the product pages are expressed inclusive of all taxes and VAT for France but do not include transportation costs. When ordering via the Internet, the total price stated in the order confirmation includes the price of products, handling, packaging and storage of goods, and transportation costs .
In case of delivery to a country other than France , the recipient of the order will be considered the importer of the products concerned. For shipments outside the European Union, any taxes ( local VAT , Customs or import) will be charged to the arrival of parcels to and remain the responsibility of the recipient. These rights are not be the responsibility of the company WAA . We advise the recipient, in case of doubt , to learn about these issues with the relevant local authorities .

3 - Order

Exclusively on the Internet : http://www.waa-ultra.com
The automatic registration systems are considered transmitted over the Internet as proof of the nature, content and date of the order. The company WAA confirms the acceptance of the purchase order to the email address it will be communicated . The company WAA reserves the right to cancel any order from a customer with whom there is a dispute over payment of a previous order .

4 - Availability

In case of temporary unavailability , the company WAA reserves a period of one additional week for order processing . In case of permanent unavailability of product after placing an order , the buyer will be notified by email or by phone articles out . The buyer will then work week ( excluding weekends and holidays) to request the cancellation or exchange of the order by contacting our customer service: contact@waaultraequipement.com
After this period, if no application was found on his part, the order will be sent with the available items and only those items will be charged .

5 - Delivery

Products will be sent to the delivery address that the buyer provided during the ordering process. In case of error in the delivery address , the seller can not be held responsible for the impossibility in which he could deliver the product.

Participation in shipping means TTC. The possible delays do not entitle the buyer to claim damages. Deliveries to EU countries are conducted by mail Colissimo Europe or any other means of transport monitoring . Non-EU deliveries are made by international postal services. In case of defects , the buyer has the right to return under the conditions provided in this document.
For reasons of availability , an order can be delivered in several times to the customer . The customer only pays for one delivery . If the customer wishes 2 places of delivery, place 2 orders , with delivery charge .

6 - Payment

Regulation of purchases is made only by credit card.

7 - Secure payment

Our site is the subject of one of the most successful at present security systems , universal SSL encryption . No. credit card entered is only known by our bank . It does not pass through the server .
The order validated by the customer will be considered effective only when the payment centers concerned have given their consent. In case of refusal , the order will be automatically canceled and the customer notified by email .

8 - Satisfied ( e) or refunded ( e)

A - The buyer has 7 days from the delivery of the order (in accordance with the laws derived from the Consumer Code , Articles L 121-16 ) to return any product that does not suit .

B - The buyer can either exchange the product or a refund while the recipient can either exchange the product or request a refund of the buyer.

This right applies to defective or nonconforming products to his order . However, we can take :

Items returned incomplete , damaged or soiled by the customer ,
Undelivered items with their labels intact in their original packaging (if present),
Parcels for which no element allowing to identify the sender ( order # , name, address, telephone number ) elements that will write on plain paper in support of the product returned.

The return shipping costs will be borne by the sender will send the products to the following address: 
IGL - WAA, 10 rue Gustave Eiffel, 91070 BONDOUFLE, France.

The return of the products will result in a credit equal to the purchase price of the product (s) purchased. The credit does not include any costs of delivery and / or gift package.
From the processing of your return , we will email you or call you to inform you of the amount you have.

The buyer will then have the opportunity to use this have to exchange products or refund. No sending back against refund will be accepted, whatever the reason.

C - In case of exchange on the size , the buyer must return the item to exchange it ( Metropolitan France ).

9 - Customer Service

For information or questions, our customer service is at your disposal:
By email
contact@waa-ultra.com

10 - Intellectual Property

All texts, comments, works, illustrations and images reproduced in the shop site http://www.waaultraequipment.com are reserved under copyright as well as intellectual property and for the world. For this reason and in accordance with the Code of Intellectual Property, only use for private use is accepted subject to different and more restrictive provisions of the Code of Intellectual Property. Any other use constitutes infringement and is punishable under the Intellectual Property without prior permission of WAA .

11 - Liability

The products conform to the French legislation. The responsibility of society WAA can not be held in case of non compliance with the legislation of the country where the goods are delivered . It is up to the buyer to check with local authorities the possibilities of importation or use of the products or services it intends to order.
The photographs and texts illustrating the products presented are not contractual . Accordingly, the liability of the company WAA can not be engaged in case of error in any of these photographs or one of these texts.
WAA society can not be held liable for breach of contract in case of stock shortage or unavailability , force majeure , disruption or total or partial strike of postal services and means of transport and / or communications to strike , flood, fire . The company WAA shall not be liable for all damages because of this, operating loss, loss of profit, loss of opportunity, damages or expenses.

12 - Applicable law disputes

Claims or disputes will always be received with attentive benevolence, good faith is always presumed in those who took the trouble to explain his situation. In case of dispute , the customer should first contact the company to obtain an amicable solution.
This contract is subject to French law. The language of this contract is the French language. In case of dispute the courts of Paris shall have exclusive jurisdiction .
WAA society can not be held liable for damages of any kind , whether tangible or intangible property, which could result from a malfunction or improper use of products sold . The responsibility of society WAA will in any event, exceed the amount of the order and can not be blamed for simple errors or omissions that may occur despite all precautions taken in the presentation of products. In all cases the company WAA can not be held responsible for non- compliance with regulations and laws in force in the receiving country , the liability is always limited to the value of the product in question, value at the date of sale and with no possibility of appeal to the brand or manufacturer of the product.

13 - Personal information

WAA Company undertakes not to disclose to third parties the information provided by buyers and visitors to the site. These are confidential. They will be used by its internal services only for order processing and to reinforce and personalize the communication including letters / emails and information through the customization of the site according to the preferences of the users.
This article shall not prevent the sale or transfer of business to a third party.
Under the Data Protection Act of 6 January 1978, the buyer has a right of access , rectification and opposition to personal data relating to :

WAA , 51 - 53 rue du Docteur Blanche 75016 PARIS CNIL 1508271 .

To do this, simply make the request via email or by mail, indicating the email address, name and address.

1;