1 Short 3en1 ou Skirt 2.0 acheté.e - 1 Light Short offert – code : WAADUO

LIVRAISON STANDARD EN FRANCE OFFERTE A PARTIR DE €50

Main Content

UTILISATION DES COOKIES

Définition de « cookie » et son utilisation. Un « cookie » est un fichier texte déposé sur votre ordinateur lors de la visite de notre site. Dans votre ordinateur, les cookies sont gérés par votre navigateur internet.

Nous utilisons des cookies sur notre Site pour les besoins de votre navigation, l'optimisation et la personnalisation de nos Services sur notre site en mémorisant vos préférences. Les cookies nous permettent aussi de voir comment notre site est utilisé. Nous recueillons automatiquement votre adresse IP et des informations relatives à l'utilisation de notre Site. Notre site peut ainsi se souvenir de votre identité lorsqu'une connexion a été établie entre le serveur et le navigateur web. Les informations fournies précédemment dans un formulaire web pourront ainsi être conservées.

Il existe différents types de cookies :

  • Des cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement de notre sitre. Ils vous permettent d'utiliser les principales fonctionnalités de notre site (par exemple l'accès à votre compte). Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site normalement.
  • Des cookies dits "analytiques" : afin d'améliorer nos services, nous utilisons des cookies de mesures d'audience telles que le nombre de pages vues, le nombre de visites, l'activité des Utilisateurs et leur fréquence de retour, notamment grâce aux services de Google Analytics. Ces cookies permettent seulement l'établissement d'études statistiques sur le trafic des Utilisateurs sur notre site, dont les résultats sont totalement anonymes pour nous permettre de connaître l'utilisation et les performances de notre site et d'en améliorer le fonctionnement. Accepter ces cookies est une condition nécessaire à l'utilisation de notre site. Si vous les refusez, nous ne pouvons vous garantir une utilisation normale sur notre site.
  • Des cookies fonctionnels : Il s'agit des cookies qui nous permettent de personnaliser votre expérience sur notre site en mémorisant vos préférences (comme les cookies de partage de sites de médias sociaux). Ces cookies peuvent être placés par une tierce partie pour notre compte, mais elle n'est pas autorisée à les utiliser à d'autres fins que celles décrite.

Types de cookies utilisés. Les types de cookies suivants sont utilisés sur ce Site :

  • Cookies "temporaires" : ce type de cookie est actif dans votre navigateur jusqu'à ce que vous quittiez notre site et expire si vous n'accédez pas au Site pendant une certaine période donnée.
  • Cookies "permanents" ou "traceurs" : ce type de cookie reste dans le fichier de cookies de votre navigateur pendant une période plus longue, qui dépend des paramètres de votre navigateur web. Les cookies permanents sont également appelés cookies traceurs.

Utilisation des cookies de tiers. Nous pouvons recourir à des partenaires tiers, tels que Google Analytics, pour suivre l'activité des visiteurs de notre site ou afin d'identifier vos centres d'intérêt sur notre site et personnaliser l'offre qui vous est adressée sur notre site ou en dehors de notre site. Les informations pouvant ainsi être collectées par des annonceurs tiers peuvent inclure des données telles que des données de géo-localisation ou des informations de contact, comme des adresses électroniques. Les politiques de confidentialité de ces annonceurs tiers fournissent des informations supplémentaires sur la manière dont les cookies sont utilisés.

Nous veillons à ce que les sociétés partenaires acceptent de traiter les informations collectées sur notre site exclusivement pour nos besoins et conformément à nos instructions, dans le respect de la réglementation européenne et s'engagent à mettre en œuvre des mesures appropriées de sécurisation et de protection de la confidentialité des données.

Désactivation des cookies. Vous pouvez à tout moment désactiver les cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur pour désactiver les cookies.

Nous attirons votre attention sur le fait que la désactivation des cookies peut réduire ou empêcher l'accessibilité à tout ou partie de certaines fonctions.

Sur Firefox

  1. Ouvrez Firefox
  2. Appuyez sur la touche « Alt »
  3. Dans le menu en haut de la page cliquez sur « Outils » puis « Options »
  4. Sélectionnez l’onglet « Vie privée »
  5. Dans le menu déroulant à droite de « Règles de conservation », cliquez sur « Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique »
  6. Un peu plus bas, décochez « Accepter les cookies »
  7. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »

Sur Internet Explorer

  1. Ouvrez Internet Explorer
  2. Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet »
  3. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité »
  4. Cliquez sur « Avancé » et décochez « Accepter »
  5. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »

Sur Google Chrome

  1. Ouvrez Google Chrome
  2. Cliquez sur l’icône d’outils dans la barre de menu
  3. Sélectionnez « Options »
  4. Cliquez sur l’onglet « Options avancées »
  5. Dans le menu déroulant « Paramètres des cookies », sélectionnez « Bloquer tous les cookies »

Sur Safari

  1. Ouvrez Safari
  2. Dans la barre de menu en haut, cliquez sur « Safari », puis « Préférences »
  3. Sélectionnez l’icône « Sécurité »
  4. À côté de « Accepter les cookies », cochez « Jamais »
  5. Si vous souhaitez voir les cookies qui sont déjà sauvegardés sur votre ordinateur, cliquez sur « Afficher les cookies »
1;

For Christmas, return period is extended to 60 days

FREE STANDARD SHIPPING TO EU OVER €50

Main Content

WHY DO WE USE COOKIES?

Definition of cookies and their uses. A cookie is a text file deposited on your computer at the time you visit our website. The cookies are managed on your computer by your Internet navigator.

We use cookies on our Site for the requirements of your navigation, optimising and personalising our services on our website by memorising your preferences. The cookies also allow us to see how our website is used. We automatically collect your IP address and information relating to the use of our Site. Our website remembers your identity when a connection is established between the server and the web navigator. The information supplied previously in a web form may be kept.

There are different types of cookies, as follows:

  • Cookies: Cookies are strictly necessary for the operation of our website. They allow you to use the main functions of our website (for example, access to your account). Without cookies, you would not be able to use our website normally.
  • Analytical cookies: In order to improve our services, we use audience-measurement cookies such as the number of pages viewed, the number of visits, the activity of Users and their return frequency, in particular by using the services of Google Analytics. These cookies only allow the establishment of statistical studies on the User traffic on our website, whose results are completely anonymous to allow us to obtain knowledge about the use and performance of our website and to improve its functions. Acceptance of these cookies is a necessary condition for the use of our website. If you refuse them, we cannot guarantee you normal use on our website.
  • Functional cookies: These are cookies that allow us to personalise your experience on our website by memorising your preferences (such as social media site sharing cookies). These cookies may be placed by a third party on our behalf, but it is not authorised to use them for purposes other than those described.

Types of cookies used. The following types of cookies are used on this Site:

  • Temporary cookies: This type of cookie is active on your navigator until you leave our website and expires if you do not access the Site for a given period.
  • Permanent or Tracer cookies: This type of cookie stays in your navigator’s cookie file for a longer period, which depends upon the parameters of your web navigator. Permanent cookies are also called Tracer cookies.

Use of third-party cookies. We may use third party partners such as Google Analytics, to track the progress of visitors to our website or to identify your centres of interest on our website and personalise the offer sent to you on our website or outside our website. The information collected by third-party advertisers may include geo-location data or contact information, such as email addresses. The confidentiality policies of these third-party advertisers provide further information on the way in which the cookies are used.

We ensure that the partner companies agree to process the information collected on our website exclusively for our requirements and in accordance with our instructions, in compliance with the European regulations. We ensure that they agree to implement appropriate security and protection measures for keeping the data confidential.

Deactivation of cookies. You may deactivate the cookies at any time by selecting the appropriate parameters on your navigator.

We draw your attention to the fact that deactivation of the cookies may reduce or hinder access to all or certain functions.

In Firefox

  1. Go to the website you wish to block from setting cookies in Firefox.
  2. Right-click within the page and select View Page Info.
  3. In the Page Info window, select the Permissions panel.
  4. Underneath Set Cookies, remove the check mark from Use Default.
  5. Change the setting to Block.
  6. Close the Page Info window.

In Internet Explorer

  1. Select the gear in the upper-right corner of the screen, then select “Internet Options“. If you have the Menu Bar enabled, you can select “Tools“ > “Internet Options“.
  2. Click the “Privacy” tab.
  3. Select the “Advanced” button.
  4. Under “First-party Cookies” and “Third-party Cookies“, choose one of the following:
  5. Accept – To automatically accept cookies.
  6. Block – To automatically block cookies.
  7. Prompt – To prompt with each cookie request.
  8. You can also check “Always allow session cookies” if desired. Select “OK” when done.
  9. Select the “Sites” button if you wish to set options for specific websites. Under this section, type the website in the “Address of website” field, then select to “Block” or “Allow” cookies on that website. Click “OK” when you are done.
  10. Click “OK” and you have successfully set your cookie settings in IE11.

In Google Chrome

  1. On your computer, open Chrome.
  2. At the top right, click More Settings.
  3. Under "Privacy and security," click Site settings.
  4. Click Cookies.
  5. From here, you can:
  6. Turn on cookies: Next to "Blocked," turn on the switch.
  7. Turn off cookies: Turn off Allow sites to save and read cookie data.

In Safari

  1. Go to the Safari drop-down menu.
  2. Select Preferences.
  3. Click Privacy in the top panel.
  4. Under 'Block cookies' select the option 'Never'.
  5. For increased security, once you have finished using the site, please change the Privacy setting back to Always.
1;